Pour me Contacter :

 

Alain Chalumeau

30  Rue de Galion

73230 SAINT ALBAN LEYSSE

 

Téléphone : 0626392799 0626392799

 

Uniquement sur Rendez-Vous

 

ou utilisez mon formulaire de contact

Actualités

Il se passe beaucoup de choses ! cliquez ici pour connaitre toutes les nouveautés !

Stages et Formations

 SESSION 4 - 2019 

Formation "Praticien LESST®"

 

---

Juin 2019

Formation

"Interprétez le Test Tibétain"

Session 2

Du 07 au 09 Juin 2019

 

Pour plus de précisions, cliquez ICI

 

 

Témoignages

C'est avec plaisir que je mets en place ce Livre d'Or, vous trouverez  quelque-uns des témoignages de patients qui m'ont fait confiance et si vous aussi vous avez envie de laisser votre avis, contactez moi :

" Je suis venue voir Alain d'abord pour ma fille puis à titre personnel. J'ai fait 3 séances avec lui : 3 séances ont suffi pour transformer ma vie.
Je lui avais confié que je manquais de joie mais je n'avais pas d'attentes particulières , peut-être une certaine curiosité. Je ne m'attendais certainement pas à de tels changements positifs !
La 1ere séance j'ai revécu ma propre naissance. Une expérience bouleversante et unique, vous pouvez me croire !
La 2e fois, j'ai cru que je n'arriverais pas à lâcher tous mes freins : aller à la rencontre de son enfant intérieur est troublant. Il faut une certaine dose d'audace. Mais Alain a su me rassurer et créer une relation de confiance.
La dernière fut intime, tout aussi forte.
Chaque séance fut renversante : j'en ai cassé ou abimé plusieurs appareils électroniques (voiture, téléphone, clé usb)...
Désormais je chante sans arrêt, je me sens légère et joyeuse, j'ai de nouveau un chéri et j'ai enfin stoppé l'hémorragie financière qui me rongeait depuis mon divorce...et je fais aussi de la boxe : vieux rêve sans cesse repoussé enfin concrétisé :-)
Pour résumer : un nouveau départ, des ailes qui se sont déployées.

Merci sincèrement Alain d'avoir permis à mon corps de se reconnecter avec mon cœur.

 

Céline

On ne vient pas voir un thérapeute comme ça, pour le fun.

 

On y vient parce que ça fait mal, ça bloque et qu'on ne peut pas avancer. On a normalement assez vécu pour avoir quelque peu identifié où le bât blesse, où le verrou est actionné. Mais voilà, la porte est fermée à double tour, la serrure est rouillée… et mieux, on a jeté la clé !

 

Alors, on s’arme de courage et on entre dans le bureau, timidement, sans faire de bruit, en se disant que cela a marché pour une amie donc « pourquoi pas pour moi » ?

 

On rencontre Alain et déjà, là, ça s’illumine, on se sent bien, on se prend à lui sourire et à s’asseoir face à lui en toute confiance.

Il y a la méthode, certes, mais avant tout, il y a l’homme, gentil et empathique qui nous accompagne sur ce chemin chaotique. Alors là on accepte de décortiquer, poser, on va chercher, creuser, établir… puis on s’assoit dans le fauteuil et on laisse le guide nous emmener au plus profond de nous, de nos souvenirs douloureux, là où on ne va pas seul parce que c’est froid et noir et que ça fait peur.

D’ailleurs on lutte pour ne pas y aller, parce que dénouer les nœuds de notre vie, on n’a pas envie, on préfère rester avec le monstre que l’on connaît !

Et grâce à Alain, on avance, on lâche et on libère, on chasse le monstre, on gagne du terrain, on le traque et on le jette… Et le noir se transforme en clair… le froid devient chaleur.

Alors, merci Alain de m’avoir littéralement amenée à la lumière. La clé a tourné dans la serrure, le verrou est tombé, la porte s’est ouverte, elle n’a même pas grincé !

Je suis là, ici et maintenant, légère de toute cette crasse qui m’empêchait de voler de mes propres ailes, je m’envole, je suis moi !

 

Maintenant je vais bien et mon monde s’éclaire.

 

Laurence

Avec son regard malicieux,

Il nous dirige pour être mieux,

De nos vies plein de soucis,

Son but c'est quelques écrits,

Et le Fauteuil,

Pour le Deuil,

Pour que de nos MAUX,

Reste que de bons ECHOS,

Que la liberté retrouvée,

Nous fait voler vers des destinées,

Peut-être pour trouver un bel amour,

Un chatelain du haut de sa tour,

Ou un vieux Beau Rigolo,

Qui a gagné au Loto !

Du moment qu'on se sente mieux,

Avec ou pas d'amoureux,

Son travail est fini,

Pour guider d'autres brebis,

Egarées ou pas, c'est bien comme ça !

Des MOTS contres des MAUX, 

Pour sauver son EGO !

Souvenirs d'Annie,

En route pour une autre VIE !

 

Annie C.

"Après avoir essayé plusieurs thérapies dites douces ( magnétisme, kinésiologie..), je ne me sentais encore pas tout à fait bien dans ma peau. Par l'intermédiaire d'un ami, j'ai assisté à une conférence sur la neurothérapie et la méthode LESST© qui m'a complètement convaincue. 
A chaque séance, j'ai été bluffée!
C'est simplement magique et les résultats sont là. Aujourd'hui, je me sens moi, libérée de tout ce qui m'empêchait d'être qui je suis. Je me sens armée pour créer ma vie, celle qui me correspond !
Et l'avenir s'ouvre à moi de façon évidente.
A nouveau merci Alain pour tout ce bonheur que je découvre !"

 

Sophie

"Dans un moment bien difficile de ma vie, j'ai contacté Alain CHALUMEAU À Chambéry et il a pu m'aider très rapidement et d'une manière très professionnelle.
 
Alain est un therapeute efficace, discret, empathique et disponible. Pour moi, ayant déjà vu d'autres thérapeutes avec d'autres techniques, c'était extrêmement bénéfique et je ne peux que le remercier ! "

 

Elke Coisnon 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Alain Chalumeau Psychopraticien

Appel

Email

Plan d'accès